Déroulement d'une séance de Reiki

Allongé confortablement et habillé sur une table de massage, le praticien vous explique qu'il n'y a aucune manipulations des os, ni des muscles. Il vous précise également, qu'il n'émet pas de diagnostic et ne prescrit pas de traitements médicamenteux.


Est-ce que le praticien doit toucher le corps impérativement ?

Ensuite, il vous demande l'autorisation de toucher votre corps, en cas de réponse négative, il imposera ses mains à environ 2 cm . Le Reiki traverse tous les matériaux, tels que les vêtements, les plâtres, les bandages..Il vous couvre d'une couverture si vous le souhaitez, et commence le protocole d'impositions des mains avec délicatesse et douceur, dans un premier temps sur le dos et ensuite sur le ventre , de la tête aux pieds dans les deux cas de figure..Il est conseillé de se détendre en fermant les yeux, de profiter pleinement de cette merveilleuse expérience vibratoire. Un musique d'ambiance vous y aidera.Exemple d'imposition des mains

Que ressent-on pendant une séance de Reiki ?

Le sensations sont différentes d'une personne à l'autre pendant une séance de Reiki : chaleur plus ou moins intense, légers picotements ou refroidissement. Il n'y a pas de généralité. Il en est de même pour les effets bénéfiques (rapidement, plus tard ).Quoiqu'il en soit le Reiki sera toujours salutaire et procure un réel moment de relaxation.

Exemple d'imposition des mains

Effets…

Le corps va absorber l'énergie qui remplira le vide et combler les carences énergétiques : sensation de bien-être assurée!Ensuite, opération nettoyage ! L'énergie nettoiera le corps du trop-plein de toxines par le biais des liquides du corps ( transpiration, pleurs … ). Ces effets sont possibles mais pas obligatoires.Une séance de Reiki complète dure en moyenne une heure, voir plus.

Fréquence des séances de Reiki…

Parfois une séance de Reiki peut suffire pour rééquilibrer les Énergies. Mais il est préconisé de faire 4 séances de façon la plus rapprochée possible afin d’harmoniser les aspects physiques, émotionnels et de réaliser, ainsi, un travail de fond à tout niveau. Tout au moins, deux séances d'affilé.Bien sur, aucune obligation, chacun agit comme il l'entend!le Reiki peut être intégré à d'autre formes de thérapie. Quelque soit le problème traité, le Reiki ne se substitue pas aux soins médicaux.

Les bénéfices physiques, mentaux et émotionnels…

La chaleur ressentie lors de la séance procure souvent un réel bien-être, une relaxation profonde.L'état de conscience modifié peut engendrer un sentiment d'endormissement.De ce fait, les muscles se relâchent, les pensées polluantes sont atténuées pour faire place à un grand calme intérieur.Ainsi, cet état de sérénité permet de dédramatiser certaines situations, de les vivre avec plus de sérénité et de calme.Je vous invite à me contacter pour vos futures séances de Reiki

Nathalie Jaworski l'énergie Reiki

Contact
Nathalie Jaworski

Praticienne de Reiki professionnelle en 2014 , et obtenu la maîtrise enseignante de Reiki Usui Shiki Ryoho en 2015.

Formation Reiki

Formation aux quatre Degrés de Reiki Usui Shiki Ryoho, avec possibilité de formation individuelle.

Scéances de Reiki

Le Reiki est une pratique holistique des mains du praticien vers le système énergétique de la personne.

Lieux des scéances

A l’Archipel, chemin de notre Dame- 34300 Agde, à domicile ou au 15 rue de l’Estelle- 34810 Pomerols.